Le cancer du sein c’est 1 femme sur 8 de touché. « Octobre Rose » sera le mois de la lutte contre le cancer du sein.
La célèbre marque de cosmétique «Clinique» lance cette année un porte clés en forme de 3 mini gloss accompagné du logo de la marque, entouré de l’emblématique ruban rose. Ce charmant accessoire a été conçu pour aider la lutte contre le cancer du sein.
Sensibiliser les femmes, les informer, et en cas de cancer le dépister le plus rapidement possible, sont les clés de cette lutte.
Les laboratoires « Clinique » ont su allier une création fashion en forme de porte clés, à une grande cause.
L’intégrité de la vente de ce porte clés de 12 euros en édition limitée sera entièrement reversée à la lutte qui touche de plus en plus de femmes.
J’ai été ravie de découvrir ce porte clés, je ne vais tarder à me l’acheter comme cela, j’aurais un nouveau porte clés pour les clefs de chez moi, des mini gloss à porte de main et je ferais une bonne action !
P.S : "Le Cancer du sein, Parlons-en !".
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire