L'efficacité des crèmes anti-rides dépend en partie de l'ingrédient actif ou les ingrédients. Voici quelques ingrédients courants qui peuvent entraîner de légères améliorations modestes dans les rides.
- Rétinol : Le rétinol est une vitamine A composé et est l'antioxydant le premier à être largement utilisé dans les crèmes anti-rides en vente libre. Les antioxydants sont des substances qui neutralisent les radicaux libres - des molécules d'oxygène instables qui se décomposent cellules de la peau et causer des rides. Le rétinol est moins puissant que la vitamine A trétinoïne dérivés, un traitement topique approuvé par la Food and Drug Administration (FDA) pour traiter les rides. La trétinoïne est disponible uniquement sur ordonnance. Évitez les dérivés de la vitamine A si vous êtes enceinte ou pourriez devenir enceinte, car ils augmentent le risque de malformations congénitales.
- Hydroxy-acides : Les acides alpha hydroxy, beta hydroxy-acides et poly hydroxy-acides sont toutes les versions de synthèse des acides dérivés du sucre contenant des fruits. Ces acides sont exfoliants - des substances qui enlèvent la couche supérieure de la vieille, mortes de la peau et de stimuler la croissance de la lisse, uniformément pigmentés peau neuve. Parce que les hydroxy-acides augmente les risques de dommages dus au soleil, portez toujours un écran solaire lors de l'utilisation et au moins une semaine après.
- La coenzyme Q10 : La coenzyme Q10 est un nutriment qui aide à réguler la production d'énergie dans les cellules. Certaines études ont montré une réduction dans les ridules autour des yeux, sans effets secondaires. D'autres études montrent que l'application avant l'exposition au soleil protège contre les dommages du soleil.
- Peptides de cuivre : Le cuivre est un oligo-élément trouve dans chaque cellule. Dans les produits appliqués sur la peau, il est combiné avec de petits fragments de protéines appelés peptides. peptides de cuivre d'améliorer la cicatrisation. Ils stimulent également la production de collagène et peut renforcer l'action des antioxydants.
- Kinetin : Un facteur de croissance des végétaux, kinétine peut améliorer les rides et la pigmentation inégale avec une irritation légère. On ne sait pas comment il fonctionne, mais il peut aider à réduire les rides en aidant la peau à retenir l'humidité et en stimulant la production de collagène. Il peut aussi être un puissant antioxydant. Crème anti-ride.
- Extraits de thé : Vert, thé noir et oolong contiennent des composés avec des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. extraits de thé vert sont les plus communément trouvées dans les crèmes antirides.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire